Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement la retraite
16 mai 2010

Séjour à Toulouse

!Reprise du blog et c'est pas facile...

Après près de  six mois de repos pratiquement forcé, je reprends courageusement le fil du blog décidé sur un mauvais moment à Neuchâtel.

J'ai passé près de 15 jours chez Nadège et j'ai pu constater le sérieux des travaux qui ont été effectués. Voici d'ailleurs quelques photos étayant mon propos.

               DSCN4295        DSCN4287          DSCN4289

Pendant ce temps, l'intendance suivait :

DSCN4309    DSCN4310   DSCN4311   mais les réserves n'étaient pas pour autant épuisées :

DSCN4312  Chez Nadège et Rema, c'est comme chez Eléonore : quand il n'y en a plus, il y en a encore!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivement la retraite
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité